La lumière qui s'éteint, Rudyard Kipling, 1957 - aventurier, Soudan, Angleterre, roman d'aventures, Club de la Femme,
La lumière qui s'éteint, Rudyard Kipling - Collection Le Club de la Femme - Délaissant le monde indien, Rudyard Kipling situe son action en Angleterre et au Soudan et, de plus, il s'y met en scène. Les émotions fortes sont au rendez-vous : l'amour, la guerre, la mort y sont évoqués sur un fond d'exotisme, où l'imaginaire et le réel y sont habilement mêlés. Au terme d'une existence agitée qui connaît les sommets de la gloire et les abîmes du désespoir, la mort triomphe, qui seule peut apaiser les souffrances du héros, Dick Heldar. éditions Le Club de la Femme 1957 - #Soudan, #aventurier, #roman d'aventures,
La lumière qui s'éteint, Rudyard Kipling - Collection Le Club de la Femme -
Délaissant le monde indien, Rudyard Kipling situe son action en Angleterre et au Soudan et, de plus, il s'y met en scène.
Les émotions fortes sont au rendez-vous : l'amour, la guerre, la mort y sont évoqués sur un fond d'exotisme, où l'imaginaire et le réel y sont habilement mêlés. Au terme d'une existence agitée qui connaît les sommets de la gloire et les abîmes du désespoir, la mort triomphe, qui seule peut apaiser les souffrances du héros, Dick Heldar.
éditions Le Club de la Femme 1957 - #Soudan, #aventurier, #roman d'aventures,
Description : livre relié, couverture cartonnée, avec jaquette transparente. format 18 cm x 14 cm. bon état, petite déchirure de la jaquette translucide.
You might also like