

La reine du cirque, Jean Pigalle - Collection Francine - "Une longue ovation monta des gradins. Succédant à un silence, elle emplit le chapiteau d'un grondement de tonnerre. La belle Miranda s'était élancée du haut d'un trapèze et venait d'attraper de justesse les mains de Minto, son partenaire, suspendu la tête en bas, après avoir accompli dans l'espace un triple saut périlleux à l'envers. La foule, délivrée de l'angoisse qui l'avait étreinte au cours de ce dangereux exercice, extériorisait à présent son enthousiasme par des trépignements, des cris et des applaudissements. Tandis que l'orchestre attaquait à grand renfort de cuivres une marche entraînante, Miranda, souple et souriante, se hissa à la force des poignets le long du corps de Minto et atteignit une étroite plateforme." éditions de Lutèce 1951. #Collection Francine, #roman sentimental, #littérature sentimentale,# #roman populaire,
La reine du cirque, Jean Pigalle - Collection Francine -
"Une longue ovation monta des gradins. Succédant à un silence, elle emplit le chapiteau d'un grondement de tonnerre. La belle Miranda s'était élancée du haut d'un trapèze et venait d'attraper de justesse les mains de Minto, son partenaire, suspendu la tête en bas, après avoir accompli dans l'espace un triple saut périlleux à l'envers.
La foule, délivrée de l'angoisse qui l'avait étreinte au cours de ce dangereux exercice, extériorisait à présent son enthousiasme par des trépignements, des cris et des applaudissements.
Tandis que l'orchestre attaquait à grand renfort de cuivres une marche entraînante, Miranda, souple et souriante, se hissa à la force des poignets le long du corps de Minto et atteignit une étroite plateforme."
éditions de Lutèce 1951. #Collection Francine, #roman sentimental, #littérature sentimentale,# #roman populaire,
Description : livret petit format 17,5 cm x 11 cm, broché agrafé, 127 pages. état correct, des rousseurs sur la page de titre, usure de couverture.
You might also like