

La rose de l'arctique, La baie des nuages, Tome 1, Barbara Paul - Collection Modes de Paris, publication mensuelle. "La Collection Modes de Paris présente chaque mois un roman d'un des auteurs favoris du public féminin." roman A Wild Cry of Love, roman traduit de l'anglais - Par un matin de juillet 1870, la ravissante Linda Stewart - née de père écossais et de mère norvégienne - arrive à Christiania (ancien nom d'Oslo). La jeune fille, orpheline, écrit et illustre des ouvrages, et, désirant visiter le pays natal de sa mère, elle a choisi de dessiner la flore sauvage de la contrée. Dans la capitale, elle croise, au hasard des rues, un homme de type scandinave le plus pur, qui la fascine et l'effraie à la fois ; le reverra-t-elle ? En attendant, elle éprouve de vivres inquiétudes car ses cousines Hallstein, filles de la plus jeune sœur de sa mère, n'ont pas répondu à la lettre dans laquelle elle leur faisait part de son intention de séjourner à Tordendal. La mère de Linda s'était mariée contre le gré de sa famille avec l'Ecossais Stewart, et avait rompu toute relation avec ses parents. Linda pensait que cette vieille histoire avait glissé dans l'oubli. Mais elle se trompait. ô combien ! Publications éditions Mondiales, 1981. #Norvège, #littérature sentimentale, #Modes de Paris, #roman d'amour,
La rose de l'arctique, La baie des nuages, Tome 1, Barbara Paul - Collection Modes de Paris, publication mensuelle. "La Collection Modes de Paris présente chaque mois un roman d'un des auteurs favoris du public féminin." roman A Wild Cry of Love, roman traduit de l'anglais -
Par un matin de juillet 1870, la ravissante Linda Stewart - née de père écossais et de mère norvégienne - arrive à Christiania (ancien nom d'Oslo). La jeune fille, orpheline, écrit et illustre des ouvrages, et, désirant visiter le pays natal de sa mère, elle a choisi de dessiner la flore sauvage de la contrée.
Dans la capitale, elle croise, au hasard des rues, un homme de type scandinave le plus pur, qui la fascine et l'effraie à la fois ; le reverra-t-elle ?
En attendant, elle éprouve de vivres inquiétudes car ses cousines Hallstein, filles de la plus jeune sœur de sa mère, n'ont pas répondu à la lettre dans laquelle elle leur faisait part de son intention de séjourner à Tordendal. La mère de Linda s'était mariée contre le gré de sa famille avec l'Ecossais Stewart, et avait rompu toute relation avec ses parents. Linda pensait que cette vieille histoire avait glissé dans l'oubli. Mais elle se trompait. ô combien !
Publications éditions Mondiales, 1981. #Norvège, #littérature sentimentale, #Modes de Paris, #roman d'amour,
Description : livre broché, couverture souple, 219 pages. format 17,5 cm x 11 cm. bon état.
You might also like