Mermoz, Joseph Kessel, 1963 - biographies,...
A la petite semaine, Gene Kerrigan, 2011 -...

Natacha chef d'un groupe de partisans, Heinz Konsalik, 1969 - front russe, 2e guerre mondiale, roman d'amour

3,50 €
Tax included

Natacha, chef d'un groupe de partisans,  Heinz Konsalik - Russische Sinfonie, roman traduit de l'allemand - Dans le district de Tatarsst, tout au fond de l'immense Russie, un soldat soviétique en mission spéciale se perd dans la steppe blanche. Il est recueilli par un paysan bloqué avec sa femme et sa fille Natacha dans son isba enneigée. Et, au milieu de ce paysage désolé, dans ce froid impitoyable, naît la plus puissante idylle de ces temps troublés. Fedja et Natacha, pour n'être plus séparés, courront les plus grands risques,  et la guerre seule, hélas ! réussira à détruire leur union parfaite. Alors Natacha se révélera une femme extraordinaire. Secondée par Louka, le colosse, elle deviendra chef d'un groupe de partisans. Elle se battra  sans pitié, cruelle au-delà de toute expression, violente, passionnée. Elle combattra cet Allemand qui a détruit son bonheur.  éditions Press Pocket, 1969. #front russe, #seconde guerre mondiale, #roman d'amour, 

Quantity

Natacha, chef d'un groupe de partisans,  Heinz Konsalik - Russische Sinfonie, roman traduit de l'allemand -

Dans le district de Tatarsst, tout au fond de l'immense Russie, un soldat soviétique en mission spéciale se perd dans la steppe blanche. Il est recueilli par un paysan bloqué avec sa femme et sa fille Natacha dans son isba enneigée.

Et, au milieu de ce paysage désolé, dans ce froid impitoyable, naît la plus puissante idylle de ces temps troublés. Fedja et Natacha, pour n'être plus séparés, courront les plus grands risques,  et la guerre seule, hélas ! réussira à détruire leur union parfaite. Alors Natacha se révélera une femme extraordinaire.

Secondée par Louka, le colosse, elle deviendra chef d'un groupe de partisans. Elle se battra  sans pitié, cruelle au-delà de toute expression, violente, passionnée. Elle combattra cet Allemand qui a détruit son bonheur. 

éditions Press Pocket, 1969. #front russe, #seconde guerre mondiale, #roman d'amour, 

Description :format livre de poche, 310 pages.  état correct, usure de couverture, quelques pages ont un coin plié.. 

14122
1 Item

You might also like