La liberté ou la mort, Nikos Kazantzaki, 1966 -...
Jusqu'au bout de l'amour, Heinz Konsalik, 1982...

Il y a longtemps, Margaret Kennedy, 1945 -

3,50 €
Tax included

Il y a longtemps, Margaret Kennedy - A Long Time Ago, roman traduit de l'anglais - "Ellen Napier descendait l'escalier, un morceau de papier brun à la main. De temps à autre, elle s'arrêtait. Qu'avait-elle pu faire de cette ficelle qui liait un paquet de "Courrier de la Paroisse" ? Elle n'était pas dans le tiroir de la table du hall : elle y avait déjà regardé. Dans le vase de la cheminée de la salle à manger, peut-être ? Si seulement elle avait pu se rappeler où elle était, elle-même, quand le colis était arrivé. Etait-ce avant-hier ? Qu'avait-elle fait ce jour-là ? Sur le palier, elle s'immobilisa et se mit à récapituler méthodiquement, minute par minute, l'emploi de son temps. Hier soir, hier après-midi, hier matin... pas plus de "Courrier" que de ficelle. Vendredi soir, alors...Sa fille, qui venait d'entrer dans le hall, leva la tête et rit. - Vous êtes à peindre, maman. Comme cela, au milieu d'un escalier, un morcau de papier d'emballage à la main. Que ne sais-je peindre moi-même ! - Qu'allez-vous penser là, chérie ? dit Ellen. Vendredi, c'était bien avant-hier, n'est-ce pas ? Quel jour avons-nous eu du kedgeree au petit déjeuner ? Du kedgerree ? Je n'étais pas là... - Non ? Ah ! Je sais. Je l'ai mise dans le tiroir du haut de la commande de laque. Elle descendit vivement les marches et disparut dans le salon. Hope connaissait bien sa mère et ses habitudes. - De quoi peut-il s'agir ? de ficelle, sans doute. Mais pourquoi du kedgeree ? Parce qu'ils mangent du poisson le vendredi : Maggie est catholique." éditions Albin Michel 1945. #roman anglais, 

Quantity

Il y a longtemps, Margaret Kennedy - A Long Time Ago, roman traduit de l'anglais - "Ellen Napier descendait l'escalier, un morceau de papier brun à la main. De temps à autre, elle s'arrêtait. Qu'avait-elle pu faire de cette ficelle qui liait un paquet de "Courrier de la Paroisse" ? Elle n'était pas dans le tiroir de la table du hall : elle y avait déjà regardé. Dans le vase de la cheminée de la salle à manger, peut-être ? Si seulement elle avait pu se rappeler où elle était, elle-même, quand le colis était arrivé. Etait-ce avant-hier ? Qu'avait-elle fait ce jour-là ? Sur le palier, elle s'immobilisa et se mit à récapituler méthodiquement, minute par minute, l'emploi de son temps. Hier soir, hier après-midi, hier matin... pas plus de "Courrier" que de ficelle. Vendredi soir, alors...Sa fille, qui venait d'entrer dans le hall, leva la tête et rit. - Vous êtes à peindre, maman. Comme cela, au milieu d'un escalier, un morcau de papier d'emballage à la main. Que ne sais-je peindre moi-même ! - Qu'allez-vous penser là, chérie ? dit Ellen. Vendredi, c'était bien avant-hier, n'est-ce pas ? Quel jour avons-nous eu du kedgeree au petit déjeuner ? Du kedgerree ? Je n'étais pas là... - Non ? Ah ! Je sais. Je l'ai mise dans le tiroir du haut de la commande de laque. Elle descendit vivement les marches et disparut dans le salon. Hope connaissait bien sa mère et ses habitudes. - De quoi peut-il s'agir ? de ficelle, sans doute. Mais pourquoi du kedgeree ? Parce qu'ils mangent du poisson le vendredi : Maggie est catholique."

éditions Albin Michel 1945. #roman anglais

Description : livre broché, couverture souple, 345 pages, format 20 cm x 13 cm. bon intérieur, pages jaunies, usure de couverture.

2270
1 Item