L'automobile sept. 1968 n°268 ET supplément Sport Mécanique - revues automobiles, voitures 1966
L'Automobile N°268 septembre 1968 Supplément Sport Mécanique – Essais : la Renault 8S, très sportive peut-être – la Fiat 850 Spécial, spécialement vôtre - Enquêtes : 30 jours d’automobile – la ceinture de sécurité – côte de l’occasion – le 12 cylindres Ferrari – la route, du sentier préhistorique au réseau routier de Sully – automobile et fanatiques, copie, rêve et miniature, l’Alfa 8 C/2300 Manza – automobile technique, le changement de vitesse - Sport mécanique : 24 heures de Spa, encore une allemande – 6 heures du Nüburgring, les BMW sans rivale – Rouen, FIII, Adam fut bien le premier – Magny Cours, Franceschi, une opulente victoire. Tourisme, GT, prototype F France – Ronde cévenole, les marques restent, les pilotes changent – rallies divers, double objectif à l’échelon européen – Grand Prix du Mugello, Siffert méritait mieux – Formule II, Rindt continue, les Matra aussi – Grand Prix de Grande-Bretagne, Siffert-Walker, les inattendus – Grand Prix d’Allemagne, régates ou Grand Prix ? – Montagne, Porsche ou BMW ? Mitter ou Quester ? championnat de France, toujours Maublanc, Mont Pike Peak, Unser bien sûr – Nogaro, Cévert continue – stirling mass, parlons sécurité – Rallye des Cimes, un steeple-chase pour chevaux vapeur – Jo Schlesser, sa vie, sa carrière, son palmarès – notre fiche technique, la Ford Cosworth 3 litres. #Jean-François Cevert, #Rallye automobile 1968, #Automobiles 1968, #voitures 1968, #modèles voitures, #circuit automobile, #salon de l’auto, #salon automobile, Voitures de course, #revues automobiles, #revues voitures, #voitures miniatures, #salon du jouet, #sport-mécanique, #modélisme, rallye automobile, essais automobiles .
L'Automobile N°268 septembre 1968 Supplément Sport Mécanique –
Actualités : peu avant le Salon de Paris, l’automobile aborde un dangereux tournant -
Essais : la Renault 8S, très sportive peut-être – la Fiat 850 Spécial, spécialement vôtre -
Enquêtes : 30 jours d’automobile – la ceinture de sécurité – côte de l’occasion – le 12 cylindres Ferrari – la route, du sentier préhistorique au réseau routier de Sully – automobile et fanatiques, copie, rêve et miniature, l’Alfa 8 C/2300 Manza – automobile technique, le changement de vitesse -
Sport mécanique : 24 heures de Spa, encore une allemande – 6 heures du Nüburgring, les BMW sans rivale – Rouen, FIII, Adam fut bien le premier – Magny Cours, Franceschi, une opulente victoire. Tourisme, GT, prototype F France – Ronde cévenole, les marques restent, les pilotes changent – rallies divers, double objectif à l’échelon européen – Grand Prix du Mugello, Siffert méritait mieux – Formule II, Rindt continue, les Matra aussi – Grand Prix de Grande-Bretagne, Siffert-Walker, les inattendus – Grand Prix d’Allemagne, régates ou Grand Prix ? – Montagne, Porsche ou BMW ? Mitter ou Quester ? championnat de France, toujours Maublanc, Mont Pike Peak, Unser bien sûr – Nogaro, Cévert continue – stirling mass, parlons sécurité – Rallye des Cimes, un steeple-chase pour chevaux vapeur – Jo Schlesser, sa vie, sa carrière, son palmarès – notre fiche technique, la Ford Cosworth 3 litres.
#Jean-François Cevert, #Rallye automobile 1968, #Automobiles 1968, #voitures 1968, #modèles voitures, #circuit automobile, #salon de l’auto, #salon automobile, Voitures de course, #revues automobiles, #revues voitures, #voitures miniatures, #salon du jouet, #sport-mécanique, #modélisme, rallye automobile, essais automobiles .
Description : magazine broché agrafé, 130 pages, format 31 cm x 24,5 cm. état correct, usure de couverture.
You might also like