Jessie, Stephen King, 1995 - suspense, frayeur, terreur,
Jessie, Stephen King - Gerard's Game, traduit de l'américain -"Il ne fallait pas jouer à ce petit jeu, Jessie. Vous voilà enchaînée sur votre lit, le cadavre de Gerald à vos pieds, condamnée à vous enfoncer dans la nuit, la terreur et la folie. Les femmes seules dans le noir sont comme des portes ouvertes... Si elles appellent à l'aide, qui sait quelles créatures horribles leur répondront ? Aucun des précédents romans de Stephen King ne préparent à un huit-clos terrifiant de Jessie ; ) cette lente exploration de nos phobies et de nos cauchemars les plus sombres. L'histoire de Jessie, sa dernière victime, montre à quel point il ne faut avoir peur que de soi-même. éditions France Loisirs 1995. #horreur, #frayeur,
Jessie, Stephen King - Gerard's Game, traduit de l'américain -
"Il ne fallait pas jouer à ce petit jeu, Jessie. Vous voilà enchaînée sur votre lit, le cadavre de Gerald à vos pieds, condamnée à vous enfoncer dans la nuit, la terreur et la folie. Les femmes seules dans le noir sont comme des portes ouvertes... Si elles appellent à l'aide, qui sait quelles créatures horribles leur répondront ?
Aucun des précédents romans de Stephen King ne préparent à un huit-clos terrifiant de Jessie ; ) cette lente exploration de nos phobies et de nos cauchemars les plus sombres. L'histoire de Jessie, sa dernière victime, montre à quel point il ne faut avoir peur que de soi-même.
éditions France Loisirs 1995. #horreur, #frayeur,
Description : livre relié, couverture cartonnée, avec jaquette, 389 pages, bon état intérieur, mais une grande tache de rousseur sur la tranche.
You might also like