Mademoiselle Sarah, Pierre Kyria, 1974 - amour...
Coplan prend le large, Paul Kenny - espionnage,...

Vertiges de la peur, Paul Kenny - espionnage, Classiques de l'espionnage, polar, roman policier,

4,00 €
Tax included

Vertiges de la peur, Paul Kenny - collection Classiques de l'Espionnage -  "C'est en traversant la place Victor-Hugo pour aller vers l'avenue Bugeaud que Christian Mergin eut soudain l'impression qu'il était suivi. Il en éprouva un tel choc que son estomac se contracta et que ses jambes devinrent molles. Il resta un moment sur le bord du trottoir, vaguement désemparé.  Peut-être ne s'agissait-il que d'une coïncidence, après tout ? Il y a des hasards étranger. En tout cas, le doute n'était pas possible : c'était la deuxième fois en moins d'une heure qu'il voyait ce type en pantalon de toile beige et en polo gris, aux longs cheveux blonds, la cigarette à la bouche et trois livres de poche dans la main droite.  Dominant son bref désarroi, Mergin décida d'effectuer une vérification. Il fit demi-tour, se dirigea vers le bureau de poste et y entra. (...) Du premier coup d'œil, il repéra le blond en polo gris qui stationnait au coin de la rue Copernic. Agé d'environ 25 ans, athlétique, le teint bronzé, l'homme affichait un air de parfaite insouciance et même d'indifférence. En somme, un badaud qui se trouvait là sans raison précise. Le test était concluant, et Christian Mergin modifia son programme initial. "  éditions Edito-Service, Genève. (sans date, approximativement 1980/1990)  - #vieux roman policier, #espionnage, #classiques de l'espionnage, #polar, #paul Kenny, #roman d'espionnage, #roman policier, 

Quantity

Vertiges de la peur, Paul Kenny - collection Classiques de l'Espionnage - 

"C'est en traversant la place Victor-Hugo pour aller vers l'avenue Bugeaud que Christian Mergin eut soudain l'impression qu'il était suivi. Il en éprouva un tel choc que son estomac se contracta et que ses jambes devinrent molles. Il resta un moment sur le bord du trottoir, vaguement désemparé. 

Peut-être ne s'agissait-il que d'une coïncidence, après tout ? Il y a des hasards étranger. En tout cas, le doute n'était pas possible : c'était la deuxième fois en moins d'une heure qu'il voyait ce type en pantalon de toile beige et en polo gris, aux longs cheveux blonds, la cigarette à la bouche et trois livres de poche dans la main droite. 

Dominant son bref désarroi, Mergin décida d'effectuer une vérification. Il fit demi-tour, se dirigea vers le bureau de poste et y entra. (...) Du premier coup d'œil, il repéra le blond en polo gris qui stationnait au coin de la rue Copernic. Agé d'environ 25 ans, athlétique, le teint bronzé, l'homme affichait un air de parfaite insouciance et même d'indifférence. En somme, un badaud qui se trouvait là sans raison précise. Le test était concluant, et Christian Mergin modifia son programme initial. "

éditions Edito-Service, Genève. (sans date, approximativement 1980/1990)  - #vieux roman policier, #espionnage, #classiques de l'espionnage, #polar, #paul Kenny, #roman d'espionnage, #roman policier, 

Description : format livre de poche, 215 pages. bon état. "ombre" et rousseurs sur la page de garde et les deuxième et troisième plats de couverture.

4846
1 Item

You might also like