Vertiges de la peur, Paul Kenny - espionnage,...
Mercenaires de l'absurde, Paul Kenny, 1980 -...

Coplan prend le large, Paul Kenny - espionnage, Classiques de l'espionnage, polar, roman policier,

4,00 €
Tax included

Coplan prend le large, Paul Kenny - collection Classiques de l'Espionnage -  "Ce livre est dédié aux ingénieurs, aux techniciens et aux équipages français qui ont fait œuvre de pionniers dans le transport maritime du méthane liquéfié. (Paul Kenny) - " - C'est sur ce machin-là que nous allons vivre ? questionna Claudine, incrédule et quelque peu effarée, tans que Francis Coplan aidait le chauffeur de taxi à retirer de lourdes valises du coffre à bagages. Coplan ne lui répondit pas, mais quand il eut payé la course, il se rapprocha de la jeune femme et dit entre ses dents : - Apprends à ne pas appeler un navire "une machin", pour commencer. N'oublie pas que tu es l'épouse d'un officier de marine. En plus, il est superbe, ce bâtiment."  Les poings sur les hanches, il contempla un instant l'énorme masse du "Faraday", longue de près de trois cents mètres, et dont la coque dressait une muraille d'acier contre le quai. Le château se trouvait à l'arrière, comme sur les pétroliers. Une courte cheminée trapue dépassait à peine - semblait-il - la hauteur de la partie habitée du navire, et le mât du radar lui était accolé."  éditions Edito-Service, Genève. (sans date, approximativement 1980/1990)  - #vieux roman policier, #espionnage, #classiques de l'espionnage, #polar, #paul Kenny, #roman d'espionnage, #roman policier, 

Quantity

Coplan prend le large, Paul Kenny - collection Classiques de l'Espionnage - 

"Ce livre est dédié aux ingénieurs, aux techniciens et aux équipages français qui ont fait œuvre de pionniers dans le transport maritime du méthane liquéfié. (Paul Kenny) - " - C'est sur ce machin-là que nous allons vivre ? questionna Claudine, incrédule et quelque peu effarée, tans que Francis Coplan aidait le chauffeur de taxi à retirer de lourdes valises du coffre à bagages. Coplan ne lui répondit pas, mais quand il eut payé la course, il se rapprocha de la jeune femme et dit entre ses dents : - Apprends à ne pas appeler un navire "une machin", pour commencer. N'oublie pas que tu es l'épouse d'un officier de marine. En plus, il est superbe, ce bâtiment." 

Les poings sur les hanches, il contempla un instant l'énorme masse du "Faraday", longue de près de trois cents mètres, et dont la coque dressait une muraille d'acier contre le quai. Le château se trouvait à l'arrière, comme sur les pétroliers. Une courte cheminée trapue dépassait à peine - semblait-il - la hauteur de la partie habitée du navire, et le mât du radar lui était accolé." 

éditions Edito-Service, Genève. (sans date, approximativement 1980/1990)  - #vieux roman policier, #espionnage, #classiques de l'espionnage, #polar, #paul Kenny, #roman d'espionnage, #roman policier, 

Description : format livre de poche, 231 pages. bon état. "ombre" et rousseurs sur la page de garde et les deuxième et troisième plats de couverture.

4845
1 Item

You might also like