Les enfants de Dune, Frank Herbert, 1983 -...
Le meilleur des mondes, Aldous Huxley, 1967 -...

Histoires sidérantes, Alfred Hitchcock, 1982 - mystères, roman policier, suspense

3,50 €
Tax included

Histoires sidérantes, Alfred Hitchcock présente  - Je sais bien que mon métier est de faire peur, mais je ne voudrais quand même pas jouer les croquemitaines. Alors, je vous précise que si la plupart des nouvelles de ce recueil justifient son titre, il en est au moins une qui vous ménagera une salutaire détente, car je suis sûr que vous vous amuserez beaucoup à découvrir comment s'y prit L'homme qui floua le monde. Quant à Une chance après l'autre ou Comme un terrible cri, ce sont des histoires qui vous bouleverseront, mais d'une façon beaucoup plus poignante que par le seul effet de la peur. Enfin, si un millésime est indiqué en tête de chacun de ces textes, comme les bons crus, c'est parce qu'il s'agit de l'année où ils ont décroché l'Edgar, qui est à la littérature policière ce que l'Oscar est au cinéma.  La chatte et les poissons, Lauwrence Blockman - La fin d'un rêve, Philip MacDonald - Au seuil de l'ombre, William O'Farrell - Qui veut la fin, Patrick Quentin - H comme homicide, Lawrence Treat - L'élu, Rhys Davies - La chambre oblongue, Edward Hoch - L'homme qui dupa le monde, Warner Law - Comme un cri terrible, Etta Revesz - Une chance après l'autre, Thomas Walsh - La tête dans les nuages, Barbara Owens -  éditions Press Pocket 1982 #suspense, #frayeur, #crimes, #livre policier, #mystères, #histoires insolites, #faits divers, #roman policier, #nouvelles. 

Quantity

Histoires sidérantes, Alfred Hitchcock présente  - Je sais bien que mon métier est de faire peur, mais je ne voudrais quand même pas jouer les croquemitaines. Alors, je vous précise que si la plupart des nouvelles de ce recueil justifient son titre, il en est au moins une qui vous ménagera une salutaire détente, car je suis sûr que vous vous amuserez beaucoup à découvrir comment s'y prit L'homme qui floua le monde. Quant à Une chance après l'autre ou Comme un terrible cri, ce sont des histoires qui vous bouleverseront, mais d'une façon beaucoup plus poignante que par le seul effet de la peur. Enfin, si un millésime est indiqué en tête de chacun de ces textes, comme les bons crus, c'est parce qu'il s'agit de l'année où ils ont décroché l'Edgar, qui est à la littérature policière ce que l'Oscar est au cinéma. 

La chatte et les poissons, Lauwrence Blockman - La fin d'un rêve, Philip MacDonald - Au seuil de l'ombre, William O'Farrell - Qui veut la fin, Patrick Quentin - H comme homicide, Lawrence Treat - L'élu, Rhys Davies - La chambre oblongue, Edward Hoch - L'homme qui dupa le monde, Warner Law - Comme un cri terrible, Etta Revesz - Une chance après l'autre, Thomas Walsh - La tête dans les nuages, Barbara Owens - 

éditions Press Pocket 1982 #suspense, #frayeur, #crimes, #livre policier, #mystères, #histoires insolites, #faits divers, #roman policier, #nouvelles. 

Description : livre format de poche, 220 pages. bon état. 

12093
1 Item

You might also like