Pour solde de tout compte, les nationalistes corses parlent, Jean-Michel Rossi, François Santoni, de Benhamou, 2000ique
Pour solde de tout compte, les nationalistes corses parlent, Jean-Michel Rossi, François Santoni - Entretiens avec Guy Benhamou - Portraits - 1. Le FLNC et les nationalistes : du FLNC uni à la clandestinité éclatée - FLNC, les scissions de 1989 et 1990 - Corsica Nazione - la guerre de 1995 - 2. Le FLNC et les gouvernements : de Pasqua à Sperone - de Jean-Louis Debré à Tralonca - de Juppé à la mairie de Bordeaux - le gouvernement Jospin - 3. Petits arrangements avec le Front : le FLNC et les hommes politiques corses - le FLNC et l'économie - le FLNC, la presse, les francs-maçons et l'opinion - 4. les dérives du Front : mortelles bavures - trafic d'armes - l'impôt révolutionnaire - la lutte contre la spéculation immobilière - Un constat d'échec. éditions Denoël Impact, 2000. #nationalistes corses, indépendantistes corses, Corse, politique, biographies.
Pour solde de tout compte, les nationalistes corses parlent, Jean-Michel Rossi, François Santoni - Entretiens avec Guy Benhamou - Portraits - 1. Le FLNC et les nationalistes : du FLNC uni à la clandestinité éclatée - FLNC, les scissions de 1989 et 1990 - Corsica Nazione - la guerre de 1995 - 2. Le FLNC et les gouvernements : de Pasqua à Sperone - de Jean-Louis Debré à Tralonca - de Juppé à la mairie de Bordeaux - le gouvernement Jospin - 3. Petits arrangements avec le Front : le FLNC et les hommes politiques corses - le FLNC et l'économie - le FLNC, la presse, les francs-maçons et l'opinion - 4. les dérives du Front : mortelles bavures - trafic d'armes - l'impôt révolutionnaire - la lutte contre la spéculation immobilière - Un constat d'échec.
éditions Denoël Impact, 2000. #nationalistes corses, indépendantistes corses, Corse, politique, biographies.
Description : livre broché, couverture souple, 250 pages. format 22.5 cm x 14 cm. bon état. 5 pages ont un petit coin corné.
You might also like