

Je mange donc je maigris, ou les secrets de la nutrition, Michel Montignac - En publiant la première édition de Je mange donc je maigris en 1987, Michel Montignac s'est imposé comme l'un des grands artisans de la révolution de la diététique traditionnelle et a remis en cause l'essentiel des idées reçues sur la diététique. Il démontre ainsi que l'origine de l'embonpoint réside moins dans la quantité de nourriture absorbée, que dans les mauvaises habitudes alimentaires et la qualité des produits proposés. Avec lui, on comprend pourquoi l'approche hypocalorique est sans fondements scientifiques et comment, à terme, elle conduit à créer une véritable résistance à l'amaigrissement. Michel Montignac et son équipe de médecins nous expliquent, par ailleurs, pourquoi le niveau de vitalité est la conséquence directe de l'alimentation, et, comment augmenter nos performances physiques et intellectuelles en modifiant nos habitudes alimentaires. éditions Artulen, 5e édition, 1992 - #bien-être, #diététique, #régimes, #nutrition, #alimentation saine,
Je mange donc je maigris, ou les secrets de la nutrition, Michel Montignac -
En publiant la première édition de Je mange donc je maigris en 1987, Michel Montignac s'est imposé comme l'un des grands artisans de la révolution de la diététique traditionnelle et a remis en cause l'essentiel des idées reçues sur la diététique.
Il démontre ainsi que l'origine de l'embonpoint réside moins dans la quantité de nourriture absorbée, que dans les mauvaises habitudes alimentaires et la qualité des produits proposés.
Avec lui, on comprend pourquoi l'approche hypocalorique est sans fondements scientifiques et comment, à terme, elle conduit à créer une véritable résistance à l'amaigrissement. Michel Montignac et son équipe de médecins nous expliquent, par ailleurs, pourquoi le niveau de vitalité est la conséquence directe de l'alimentation, et, comment augmenter nos performances physiques et intellectuelles en modifiant nos habitudes alimentaires.
éditions Artulen, 5e édition, 1992 - #bien-être, #diététique, #régimes, #nutrition, #alimentation saine,
Description : livre broché, couverture souple, 287 pages, bon état,
You might also like