Les feux de l'aurore, Maurice Lelong, 1973 - Père Dominicain
Les feux de l'aurore, Maurice Lelong, Père Dominicain - "Le lexicon de l'Eglise Nouvelle n'a pour objectif que de faire le ménage... Voilà un théologien qui ne prend rien au tragique." (Paris-Match) "D'une belle truculence. Ce n'est point là l'ouvrage d'un conservateur mais plutôt, sous une constante et très salutaire ironie, d'un homme qui se souvient de la colère de Jésus parmi les marchands et s'arme de verges (et d'intelligence) pour traquer la sottise. (L'Alsace). éditions Robert Morel, Forcalquier 1973. #Dominicain, #librairie relieuse, prédications radiophoniques, #émissions religieuses, #Père blanc, #Radio Courtoisie, #homélies, #catholicisme.
Les feux de l'aurore, Maurice Lelong, Père Dominicain - "Le lexicon de l'Eglise Nouvelle n'a pour objectif que de faire le ménage... Voilà un théologien qui ne prend rien au tragique." (Paris-Match)
"D'une belle truculence. Ce n'est point là l'ouvrage d'un conservateur mais plutôt, sous une constante et très salutaire ironie, d'un homme qui se souvient de la colère de Jésus parmi les marchands et s'arme de verges (et d'intelligence) pour traquer la sottise. (L'Alsace).
éditions Robert Morel, Forcalquier 1973. #Dominicain, #librairie relieuse.