Jean-Michel, John Knittel, 1963 - Maroc, Colons...
Position clé, Paul Kenny, 1954 - espionnage,...

Fortune carrée, Joseph Kessel, 1965 - Mer Rouge, Yémen, aventuriers, acteurs, cinéma, Club de la Femme,

4,50 €
Tax included

Fortune carrée, par Joseph Kessel - Collection Le Club de la Femme - belle édition précédée d'une interview de Joseph Kessel, et de photographies du film "Fortune Carrée" avec Paul Meurisse, de Bernard Borderie. Cette histoire virile met en scène deux hommes violents et sans attaches : Hakimoff et Henri de Monfreid, dans un cadre époustouflant de beauté : le Yémen, la mer Rouge, l'Éthiopie-Somalie. Un récit fulgurant qui s'inspire de la vie du grand voyageur que fut Kessel et de ses rencontres avec de fabuleux personnages Monfreid, mais aussi le sergent Hussein ou encore Gouri, le tueur aux bracelets de peau humaine.  éditions Le Club de la Femme, 1965#Mer Rouge, #Yémen, #aventures en Mer Rouge, #aventuriers, #Paul Meurisse, #acteurs français, #voyages de Joseph Kessel, #roman d'aventures,  #Club de la Femme, 

Quantity

Fortune carrée, par Joseph Kessel - Collection Le Club de la Femme - belle édition précédée d'une interview de Joseph Kessel, et de photographies du film "Fortune Carrée" avec Paul Meurisse, de Bernard Borderie.

Cette histoire virile met en scène deux hommes violents et sans attaches : Hakimoff et Henri de Monfreid, dans un cadre époustouflant de beauté : le Yémen, la mer Rouge, l'Éthiopie-Somalie.

Un récit fulgurant qui s'inspire de la vie du grand voyageur que fut Kessel et de ses rencontres avec de fabuleux personnages Monfreid, mais aussi le sergent Hussein ou encore Gouri, le tueur aux bracelets de peau humaine.

éditions Le Club de la Femme, 1965#Mer Rouge, #Yémen, #aventures en Mer Rouge, #aventuriers, #Paul Meurisse, #acteurs français, #voyages de Joseph Kessel, #roman d'aventures,  #Club de la Femme, 

Description : livre relié, couverture cartonnée, avec jaquette transparente, 253 pages. bon état. petite déchirure de la jaquette transparente.

5182
1 Item

You might also like